Les dessous de l'affaire du vol MH370
Trois mois après la disparition du Boeing et des 239 personnes à son bord, toujours aucune trace de l'avion. Mais quels sont les informations que nous cachent les autorités impliquées dans ces recherches?
En début d'enquête tous les soupçons étaient tournés vers le pilote de l'appareil, laissant croire qu'il fallait absolument trouver un bouc émissaire pour justifier un acte. Un avion de cette envergure ne tombe pas comme ça!
A l'époque l'enquête du vol rio Paris a laissé place à une erreur humaine ce qui a encore une fois prouvé que des machines pareils étaient entièrement fiable. "La France en Parle" a donc décidé d'y apporter une thèse.
Nous pensons très clairement à la théorie de l'attentat. Cet avion n'aurait-il pas explosé en vol? Une navigatrice aurait déclaré avoir vue un avion en feu ce soir la passer au-dessus de l'océan Indien.
Son témoignage a immédiatement été étouffé. N'aurait-il pas été détruit en plein vol par les forces armées d'un pays s'apprêtant à être pris pour cible par ce dernier?
La mise à mort de 239 personnes était-elle nécessaire ?
20/05/2014
